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Soutien pour entreprise

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Un soutien pour entreprise optimum grâce à nos équipes dédiées.

Tous nos collaborateurs sont situés à 100% en France et vous permettent une plus grande proximité avec vos clients mais également avec vous. Tous les outils dont vous avez besoin vous attendent afin de réaliser vos ambitions commerciales.

Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier et gagner en productivité. Résultats Garantis !

Découvrez ci-dessous nos différentes expertises pour soutenir votre activité  et votre entreprise afin de vous développer rapidement.

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Prise de Rendez-vous

La Prise de RDV = Notre service le plus sollicité en 2018 et 2019 ! 

Nos équipes assurent à votre entreprise, des revenus rapides et conséquents tout en améliorant les conditions de travail et en vous permettant de vous recentrer sur votre cœur de métier. Nous réalisons VOTRE PROSPECTION en vous apportant les Rendez-vous pour votre force de vente.

Plus de tâches chronophages ou à faible valeur ajoutée dans votre quotidien.
Uniquement des résultats et du temps en plus.

Nos résultats sont garantis selon vos critères !

Création et Qualification de Fichiers Clients

 

Une bonne campagne de prospection commence toujours par un bon fichier de prospection. Nous construisons le votre selon vos besoins afin de maximiser vos résultats et le retour sur investissement pour votre entreprise. Le Fichier Prospect ou Client est le cœur de votre activité commerciale. Ce Fichier étant vital, nous le transformons pour vous en mine d’or.

Web-Marketing

 

Des méthodes à la pointe de la technologie pour vous apporter les meilleurs résultats.

Une stratégie numérique est aujourd’hui indispensable pour toute entreprise, ne pas en bénéficier c’est perdre obligatoirement des opportunités.

APPELS ENTRANTS / SORTANTS

Télé-secrétariat, Service client hotline, autant de services à fortes valeurs ajoutée pour votre entreprise.

Gagnez professionnalisme, valeur ajoutée et maîtrise des coûts très rapidement.

RECHERCHE DE FOURNISSEURS

Chaque années, des milliers d’euros d’économies sur tous vos postes de dépenses ! Nous avons répertorié des centaines de remises sur tous les postes courants de dépenses au sein d’une entreprise.

Vous cherchez des fournisseurs pour vos principaux produits à vendre? Faîtes-nous part de votre projet afin de vous apporter es résultats attendus.

Votre projet est prêt ?

Cliquez vite sur le bouton ci-dessous afin de le lancer rapidement et ainsi faire décoller votre réussite !


Votre relation commerciale est chez vous, en France !

La grande majorité des prospects/clients interrogés n’aiment pas recevoir des appels de centre offshore. La raison est simple !

Ils trouvent que ces derniers sont moins efficaces et moins compétents que ceux basés dans l’Hexagone. Sans parler de la peur viscérale de tomber sur un appel frauduleux dès qu’ils s’agit d’un appel durant la pause déjeuner.

Le constat est simple en utilisant ce type de société offshore :

Vous payez pour véhiculer une mauvaise image de votre société !

La principale raison est un problème de compréhension de la langue. Car en effet un conseiller qui se trouve sur l’Ile Maurice ou en Afrique du Nord n’est pas nécessairement francophone natif. Il ne partage pas la même culture et les mêmes éléments de language qu’un client domicilié en métropole.

Lors de nombreux sondages, les problèmes matériels sont mineurs contrairement aux  problèmes d’élocution et de syntaxe. Et l’on sait très bien que la capacité d’un conseiller à comprendre à demi-mots ou à la volée ce que dit son interlocuteur peut faire une grande différence avec un autre qui ne maîtrise pas parfaitement la langue française et ses subtilités.

Au Final pourquoi relocaliser le soutien pour entreprise en France ?

Lorsque les entreprises souhaitaient confier leur relation client à un centre d’appel, elles misaient notamment sur le côté réduit et le volume d’appels traités. Désormais, cette tendance a atteint une certaine limite. Les entreprises sont désormais contraintes de ne plus mettre en avant l’aspect tarifaire.

La hausse des prestations de soutien pour entreprise des centres de contacts doit toutefois se traduire par une plus grande valeur ajoutée. Mesurable par la satisfaction client, le retour sur investissement et le gain de temps engendré.

Alors que ce soit pour obtenir de nouveaux clients, obtenir des rendez-vous pour vos équipes, présenter votre nouvelle offre à vos meilleurs clients, ou tout simplement ouvrir une permanence téléphonique, vous avez tout à y gagner !

Cependant  il faut garder en tête qu’une prestation de soutien pour entreprise est normalement toujours faîte de manière à ce qu’elle soit rentable pour l’entreprise qui en bénéficie.

Le Soutien pour entreprise en France coûtera-t'il moins cher ?

Les Centres d’appels téléphoniques ont toujours fait l’objet d’une mauvaise réputation. Mauvaises pratiques managériales, mauvais recrutement, mauvaise qualité de service.

Même le cinéma dépeint de façon grotesque cette activité qui mérite à nouveau ses lettres de noblesse. A l’heure de l’évolution des technologies et des métiers commerciaux, le centre d’appel à toujours tout à y gagner.

Cependant, de nombreuses entreprises sont vertueuses et réalisent parfaitement le travail demandé.

Les services de soutien pour entreprise utilisant des centres d’appel en France peuvent coûter plus cher que dans des plateformes étrangères. Cependant grâce à une rémunération motivante et de meilleures conditions de travail, la qualité sera bien supérieure.

Donc oui, cela vous coûtera moins cher car vous n’aurez pas à payer pour redresser vos objectifs manqués ainsi que votre image écornée.

Un Centre d'appel Téléphonique français pour la sécurité de vos données

Vos clients peuvent désormais entrer en contact avec votre marque à tout moment, où qu’ils soient. Imaginez la quantité de données recueillies via tablettes, téléphones, chatbots, réseaux sociaux et mails. Quantité de données stockées mais aussi en danger. Là encore, choisir un centre d’appel et votre soutien pour entreprise en France vous permet d’avoir l’esprit tranquille. Notamment lorsque vous confiez des données à vos prestataires.

En effet, pour offrir une meilleure protection de l’utilisation des données, une réglementation européenne à été imposée. Ce document appelé RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) à été élaboré dans ce sens pour permettre votre entreprise et à vos clients de renforcer la protection et la confidentialité des informations. Cette réglementation est effective depuis le 25 mai 2018.

Garantie supplémentaire, un centre d’appel situé en France est soumis à cette fameuse loi sur le RGPD.

Bénéficier d'un soutien pour entreprise externalisé ?

Mais qu’est-ce donc que le soutien pour entreprise ?

Tout simplement, ce sont des prestations externalisées pour votre structure. Ces prestations sont faîtes pour vous obtenir au moins 2 de ces critères : Un gain de temps, une amélioration de votre activité, une réduction de vos charges en bénéficiant d’une augmentation de votre chiffre d’affaires. C’est ainsi que beaucoup d’entreprises améliorent leurs résultats en maîtrisant leurs coûts.

Pour optimiser la relation commerciale avec leurs clients, de nombreuses entreprises choisissent l’externalisation dans un pays étranger. Pourquoi ? Essentiellement pour des raisons budgétaires.

Seulement, le choix d’un tel prestataire est souvent un exercice difficile et comporte un certain risque : la qualité.

En effet beaucoup d’entreprises se repentent de leur stratégies et reviennent pas à pas vers le Made in France. Des prestations de soutien pour entreprise directement dans l’hexagone vous offre de nombreux avantages. Ces principaux avantages sont  notamment la qualité de service, la connaissance du secteur géographique/professionnel. Sans oublier le partage de la même culture que vos clients.

Des collaborateurs formé aux exigences de votre métier

Le temps du low-cost dans les métier de la relation client est bel et bien révolu. Un bon prestataire de soutien pour entreprise doit offrir des services de plus en plus qualitatifs.  Le client recherche avant tout une expérience réussie. Cela passe en premier lieu par une formation plus poussée et continue des collaborateurs.

Pour approcher du succès  un centre d’appel ne peut plus recruter ses équipes n’importe comment. Pourtant quand l’on regarde les annonces du secteur : « Aucune formation demandée, aucune compétence requise… »

C’est notamment pour cela qu’il faut désormais des téléprospecteurs et téléopérateurs PROFESSIONNELS, non pas de part leur métier mais par leurs compétences et la qualité de leur travail. Maîtrisant avant tout l’oral comme l’écrit, comprenant rapidement le sens des mots et des situations.

Les téléconseillers et téléopérateurs en France sont en effet les mieux placés pour avoir une idée précise du marché Français. Ils partagent déjà la même culture.

Vous pourrez donc mieux cibler votre marché et instaurer une relation durable et positive avec vos clients.

Plus de proximité et de convivialité avec vos clients

Lorsque vos clients vous appellent, ils veulent pour 99% d’entre eux obtenir une réponse rapide et adaptée à leur besoin. Mais avec l’arrivée des nouvelles technologies ils sont aussi plus exigeants avec les prestataires. En réalité les consommateurs veulent qu’on s’adresse à eux comme à un individu qui à des besoins particuliers. Si vous les appelez ils veulent pouvoir vous recontacter par la suite.

De plus, le temps où le professionnel était source de savoir est totalement révolu. Votre Prospect ou votre Client en sait pratiquement autant que vous sur votre produit ou votre service. Il est impératif d’élever le niveau de qualité du service pour faire la différence.

En vous fiant à un service client en France. Vous pouvez fournir à vos clients un service de proximité. Ils pourront entrer facilement en communication avec votre équipe commerciale. Mais surtout ils s’adresseront à des personnes ayant le même accent, les mêmes références culturelles qu’eux et partageront mieux votre histoire.

Dans la pratique, nos clients peuvent former les collaborateurs à leurs besoins. Ils ont également l’opportunité de se rendre au sein de nos équipes pour bénéficier d’un service personnalisé. Et ainsi actualiser la connaissance des produits, services et réglementation en vigueur dans chaque secteur d’activité spécifique. Avantage supplémentaire d’une relation de proximité.

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