IPRP – Intervenant en Prévention des Risques Professionnels

 

 

Vous êtes intervenant en Prévention des Risques Professionnels enregistré auprès de la DREETS.

Chaque jour votre mission consiste à  participer à la prévention des risques professionnels et à l’amélioration des conditions de travail au sein des entreprises sur votre territoire.

Découvrez ci-dessous les solutions que nous pouvons vous apporter dans votre quotidien :

 

Prise de Rendez-vous

Challenge :

 

  • Dégager du temps disponible
  • Alléger l’emploi du temps et les mauvaises conditions de travail.
  • Obtenir un flux régulier de RDV avec des décideurs répondant à des critères précis et un besoin / intérêt / problématique défini.

Après la mission :

 

  • 60% de la semaine est désormais consacré à gérer les dossiers et être en clientèle.
  • Gain de productivité de plus de 50%,
  • Economies sur le recrutement d’un(e) assistant(e) commercial(e).
  • Amélioration de la qualité de travail et diminution significative du stress.
  • Augmentation du Chiffre d’Affaires
  • Augmentation du Panier Moyen réalisé

IPRP, un accompagnement spécifique et spécialisé

 

 

 

Pour vous aider à obtenir plus de rendez-vous dans votre agenda, nous utilisons entre autre la téléprospection.

Il s’agit d’un outil efficace qui favorise la croissance de toutes les structures qui l’utilise à bon escient.

En réalité, cette méthode permet d’acquérir de nouveaux clients de façon perpétuelle.

Bien que la téléprospection n’est pas la seule méthode qui contribue au développement et à la pérennité des entreprises.

Pourquoi devriez-vous alors vous tourner vers cette solution plutôt qu’une autre ? 

 

 

Améliorer vos ventes grâce à la téléprospection en tant qu’IPRP ?

L’objectif principal du phoning, c’est l’accélération des ventes dans une entreprise. Pour faire simple, la méthode consiste à prospecter par téléphone. Vous pouvez gérer vos projets de prospection téléphonique en interne ou l’externaliser à des experts du domaine.

Nous pouvons vous aider à :

  • Prendre des rendez-vous avec des décideurs ;
  • Constituer un fichier de prospects qualifiés ;
  • Relancer vos anciens clients ou les nouveaux prospects ;
  • Organiser la gestion de vos leads numériques ;
  • Vendre vos solutions par téléphone…

Plusieurs études ont montré que la prospection téléphonique est 10 fois plus efficace que le mailing pour la génération de leads qualifiés et facilement transformables en clients.

Ainsi, les diverses actions de la téléprospection vous permettent d’accélérer vos ventes.

 

Réduire vos coûts avec la prospection téléphonique

 

Contrairement à la prospection terrain, avec le téléphone, vous pouvez contacter un nombre plus important de prospects. C’est en cela que l’approche de base est totalement différent d’une prospection terrain classique.

Les prospecteurs téléphoniques étant des spécialistes de leur métier, ils fournissent rapidement des rendez-vous et des projets qualitatifs à vos commerciaux terrain ou à vous-même. Il devient donc plus facile de convertir des prospects en clients réels.

Valoriser votre entreprise auprès des prospects

 

Vous pouvez profiter du phoning pour décrire votre expertise et démontrer votre savoir-faire à vos potentiels clients.

Grâce à la prospection téléphonique, vous rappelez vos prospects quand ils sont disponibles. Ainsi, ils sont plus à votre écoute et ouverts à vos propositions.

Ils s’aperçoivent de votre professionnalisme et vous développez ainsi dans leur esprit votre image de marque. Un prospect ainsi travaillé est très facile à convertir en client fidèle.

 

 

Quelques chiffres  : 

 

+ de 1500 Rendez-vous obtenus cette année uniquement avec le Chef d’Entreprise.

En moyenne, plus de 30% de taux de transformation chez nos clients et partenaires IPRP.

Une augmentation du Panier Moyen sous 3 mois

Augmentation du Chiffre d’Affaires dès le premier trimestre.