prospection téléphonique
on en parle iciProspection téléprospection : Pourquoi faire appel à notre service ?
Prendre des Rdv commerciaux en téléprospection consiste en une prospection téléphonique auprès d’un public ciblé à l’avance pour sa potentielle correspondance avec les services ou les produits proposés par une entreprise.
Le démarchage téléphonique ou prospection téléphonique demande de posséder des compétences techniques indispensables pour espérer aboutir aux objectifs fixés.
Savoir cerner les besoins des prospects, anticiper les éventuelles objections, connaître le produit ou le service pour être en mesure d’apporter un véritable argumentaire de vente.
Ce sont autant de dispositions qu’il faut être capable de mettre en application dans le cadre d’une campagne de téléprospection efficace.
La prise de rendez-vous par téléphone est une technique de télémarketing en vogue qui possède de nombreux atouts et des résultats probants en matière de génération de leads.
Avec ce contact direct auprès de potentiels nouveaux clients, la téléprospection permet d’effectuer un maillage plus précis du marché en évitant de perdre certains prospects qui n’auraient pas consulter d’autres sources marketing de l’entreprise à savoir les courriers, mails ou publications internet.
Pourquoi procéder à l’externalisation de sa prise de rendez-vous ?
La prospection commerciale par téléphone demande énormément de temps et de ressources humaines, c’est pourquoi nous proposons notre service de gestion de la relation client ou Crm (Customer Relationship Management) externalisé.
L’externalisation de la prise de rendez-vous par l’agence Les conseils du Roy permet aux entreprises de diriger leur force de vente directement auprès de potentiels nouveaux clients en s’affranchissant des tâches de prospection chronophages et coûteuses en ressources humaines.
Prospecter par téléphone demande un savoir-faire et constitue un véritable métier. Confier ces tâches à du personnel interne représente de lourdes charges financières sans réelle valeur ajoutée. Les entreprises préfèrent de concentrer sur leur cœur de métier et confier les rendez-vous pris par notre agence à leurs commerciaux dont c’est le rôle de convaincre les prospects et de faire signer des contrats.
Les avantages de l’externalisation de votre prospection téléphonique auprès de notre agence les conseils du Roy sont nombreux :
- Multiplication des opportunités commerciales.
- Economie sur les dépenses liées au recrutement des agents de prospection téléphonique.
- Réduction des coûts de télécommunications.
- Optimisation de la force de vente interne à l’entreprise.
- Amélioration de l’image de marque de l’entreprise par des prises de rdv qualifiés, réalisées de manière professionnelle par du personnel expérimenté.
- Rationalisation de la superficie des locaux professionnels.
Confier la prise de rendez-vous téléphonique à un prestataire externe à votre entreprise c’est l’assurance d’être mis en relation avec des prospects qualifiés sans supporter toutes les charges inhérentes à un dispositif de téléprospection interne.
Quels sont les domaines d’activités concernés par la prise de rdv en téléprospection ?
Tous les secteurs d’activités et toutes les entreprises peuvent disposer de notre expertise en matière de prospection commerciale téléphonique. Tpe, Pme, indépendants, nous adaptons notre offre et nos méthodes en fonction de vos attentes et de votre budget.
Pour chaque partenaire, nous apportons le même encadrement pour vous garantir un gain de temps et des performances accrues.
Les domaines d’activités qui nous font confiance sont nombreux.
C’est ainsi que nous comptons parmi nos collaborations les banques, assurances, le secteur du luxe, les instituts d’études, l’industrie agroalimentaire, le domaine de l’électronique, les fournisseurs d’énergie, ou encore les sociétés de services.
Chaque entrepreneur qui est à la recherche de nouveaux clients et qui souhaite inscrire la téléprospection dans sa stratégie de développement commercial est en mesure de faire appel aux compétences et au savoir-faire de Les conseils du Roy.
Pourquoi notre service de prise de rdv par prospection téléphonique est-il réputé pour sa qualité ?
Nous mettons autant d’importance à répondre à vos attentes en termes de volumes de rendez-vous acquis pour votre force de vente qu’à la qualité des appels qui nous émettons en votre nom.
En effet, nous avons à cœur de contribuer à diffuser une image de marque de votre entreprise qui corresponde à vos valeurs et à votre secteur d’activité.
C’est pour cette raison et cette volonté permanente de qualité que nous évaluons nos téléopérateurs de manière régulière pour qu’ils correspondent parfaitement à la mission que vous nous confiée.
Pour œuvrer en complète transparence et dans le respect de votre cahier des charges prédéfini à vos côtés en amont de la campagne de prospection téléphonique, nous enregistrons chacun des appels et les rendons disponibles auprès de nos clients en cas de doute.
Parce que notre réputation se base avant tout sur les résultats que nous obtenons pour nos clients, il nous est indispensable de maintenir un niveau d’exigence élevé auprès de nos téléopérateurs.
Afin d’augmenter les impacts de nos appels par une prospection parfaitement ciblée, nous limitons les champs d’activités dans lesquels interviennent chacun de nos collaborateurs.
C’est la garantie de répondre efficacement aux demandes et objections des prospects et d’aboutir sur la prise de rendez-vous qualifiés.