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demande de rappelLeads : Des prospects qualifiés pour développer votre activité rapidement
LEADS : Obtenez des Prospects qualifiés automatiquement pour développer votre activité
Quel que soit votre activité, la génération de prospects est au cœur de vos préoccupations. Il est primordial pour toute entreprise de prospecter et de générer des leads. Un lead est un contact qualifié de froid, tiède ou chaud en fonction de plusieurs critères.
Ces critères sont tout d’abord la quantité d’information obtenue, la « valeur » de ce contact, par exemple est-ce le contact du dirigeant lui-même ou bien du décideur final concernant le projet ou le besoin. Ensuite viennent les informations comme par exemple le délai de ce projet (urgent, court terme ou moyen terme). Et ensuite la méthode d’obtention de ce contact, contact direct, recommandation, …).
Notre expertise avec les prospects
Le travail avec des prospects est exigeant et nécessite un talent de vendeur mais surtout un excellent relationnel. Forts de nos années d’expérience, nous saurons vous conseiller sur des techniques d’approche adéquates et vous fournir des informations sur le traitement des leads générés.
Toujours plus de résultats grâce à la génération de leads
Notre priorité est toujours votre satisfaction, nous améliorons de manière continue nos process pour vous apporter toujours plus de résultats. Nous saurons également vous apporter formations et conseils afin de d’améliorer jours après jours le nombre de prospects générés.
La prospection est une démarche commerciale qui peut s’effectuer de diverses manières, en fonction des spécificités de votre activité.
Prospecter n’est pas réservé aux entreprises disposant d’énormes moyens financiers et humains. Selon vos objectifs, votre budget et le temps que vous souhaitez investir il est tout a fait possible et réalisable d’obtenir de bons résultats.
Nous recommandons également de diversifier les canaux de prospection et d’acquisition de vos futurs clients :prospection téléphonique, envoi d’emails, de courriers, participation à des salons professionnels, organisation d’événements, publicité journaux, radio, TV, Internet, etc…
Comment commencer à générer des LEADS ?
Beaucoup de nos clients ne disposent ni du temps nécessaire pour mettre en place eux-mêmes et à moindre coût ces solutions ni des ressources humaines, matérielles pour mettre en place et suivre correctement les résultats générés. Cependant la grande majorité des entreprises n’ont pas besoin de moyens énormes pour obtenir des résultats. Il suffit d’être présent au bon endroit afin de faire connaitre votre offre à vos prospects. Cet endroit, ce sont les Réseaux sociaux !
En 2020, ce sont pas moins de 4,57 milliards d’internautes, soit 59% de la population mondiale, qui ont accès à internet. Et 3,81 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux, 49% des internautes, sans oublier que 3,76 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux sont sur mobile. Ce qui fait tout naturellement le plus grand terrain disponible de diffusion et d’opportunités pour votre entreprise et votre activité
Création de votre annonce et augmentation de sa visibilité
A partir de 99€HT/mois, toute offre publiée sur notre plateforme voit sa visibilité augmenter par la mise en place des services suivants :
- Nous vous aidons à rédiger le texte de votre annonce afin qu’elle soit la plus accessible et attractive possible. Notre savoir-faire associé à votre connaissance métier, vont nous permettre d’élaborer ensemble une annonce efficace.
- Une fois validée, votre annonce est mise en ligne pendant la durée de publication choisie
- Ajout d’illustration par une photo représentant le secteur d’activité, le produit ou le service concerné
- Mise votre annonce sur Linkedin, Facebook, Twitter, Google, vers des influenceurs et des sites professionnels
- et enfin, parution sur nos newsletters hebdomadaires.
Lancement de campagnes de publicité
Maintenant que vous avez sélectionné la formule de parution qui vous convient, vous voulez surement booster la visibilité de votre offre de façon encore plus percutante ?
Nous transformons votre annonce en campagne de publicité sur les réseaux sociaux Linkedin, Facebook et Twitter !
A partir de nos échanges et à l’aide des outils de segmentation fournis par chacune de ces plateformes, nous allons créer pour vous une audience de prospects sur-mesure, composée des personnes, entreprises ou groupes professionnels les plus susceptibles de s’intéresser à votre offre. En fonction de votre secteur d’activité, nous pouvons constituer des audiences comprenant en moyenne plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de milliers de prospects.
Exemple 1 : vous êtes une entreprise de BTP basée à Tours, spécialisée en maçonnerie. Vous recherchez des apporteurs d’affaires. Dans les départements, Cher (18), Indre (36), Indre-et-Loire (37), nous allons sélectionner vos prospects cibles parmi : les architectes, les promoteurs, les experts en construction, les agences immobilières, les sociétés de conduction de travaux, assistance à maitrise d’ouvrage, décoration d’intérieur, home-staging, distribution de matériaux BTP, etc….
Exemple 2 : vous êtes une entreprise de Conseil en Gestion de Patrimoine située à Paris. Vous recherchez des clients finaux ou des apporteurs d’affaires dans les départements 75, 78 et 92. Nous allons sélectionner vos prospects cibles parmi : les dirigeants de PME/PMI et ETI, Cabinets d’experts-comptables, Commissaires aux Comptes, Avocats, Notaires, Sociétés de gestion de fonds, SCPI, Galeries d’art, etc…
Chaque campagne de publicité Linkedin, Facebook ou Twitter diffusant environ 40 000 fois/mois votre annonce, vos prospects cibles auront l’occasion de découvrir votre offre, vous solliciter pour avoir des informations complémentaires, collaborer avec vous ou vous demander un devis ! De quoi générer de belles opportunités et ouvrir de nouvelles perspectives pour votre business !
Toutes les semaines, nous vous fournirons un compte-rendu indiquant les statistiques de votre campagne de prospection.
Quels réseaux sociaux choisir pour générer des Leads ?
Linkedin est le réseau social entre professionnels par excellence. 19 millions de membres inscrits en France en 2019 (soit 64% de la population active). 10 millions d’utilisateurs actifs par mois en France en 2019. 13,5 millions de visites uniques par mois et 2,2 millions par jour en 2019. On peut communiquer vers des personnes, des entreprises ou des groupes professionnels réunis par affinités.
Facebook est le réseau social utilisé principalement pour des raisons privées mais aussi professionnelles par 33 millions de français ! Facebook est un bon moyen d’aller chercher des Clients que l’on a peut-être pas pu trouver grâce aux deux autres plateformes. Avec Facebook on peut aussi cibler des groupes réunissant des intérêts professionnels.
Twitter est un réseau social basé sur des messages courts circulants très vite entre les Twittos. Utilisé par 16 millions de français, on retrouve des journalistes, des influenceurs, des dirigeants, des décideurs, des artistes, des hommes politiques, beaucoup de blogs ou de groupes spécialisés. Si une information est intéressante elle peut rapidement devenir virale sur Twitter !
Chacun de ces réseaux classifie très précisément ses utilisateurs en fonction d’une multitude de critères. Il va donc être très intéressant d’utiliser les outils de segmentation proposés par ces plateformes pour ciseler au plus près le cœur de cible des prospects que l’on souhaite atteindre avant de lancer des campagnes publicitaires.
En tant que conseiller, vous serez en mesure de gérer vos prospects. C’est vous qui définissez le nombre de leads et la région d’où viennent les prospects.
Génération de leads + Téléprospection
Une fois vos leads générés confiez-nous votre Prise de RDV !
Nous vous permettrons d’obtenir encore plus de résultats car vos leads générés deviendront directement des RDV ultra qualifiés dans votre agenda. Avec en prime un gain de temps inestimable.